Trouver l'homme de sa vie

Rencontrer un homme pour une femme reste la priorité number one.

 

Homme de sa vie

 

Rencontrer un homme ? oui mais lequel ? tout dépend d'où vous en êtes dans votre vie !

- vous avez 20-25 ans (et plus),  vous êtes idéaliste, romantique et vous cherchez le grand amour ?

- vous avez 30 ans et plus, fraîchement séparée, avec peut-être même l'option enfant(s) et vous avez la haine contre vos ex ? vous avez besoin de vous amuser, de vous faire une cure de confiance, d'ouvrir tous vos chakras !    


- vous avez bientôt  40 ans (ou plus), vous n'avez pas (encore) d'enfant(s), vous avez avis bien masculine (tous des lâches ! ), et pourtant vous ne désespérez pas  de rencontrer un  jour le père de vos enfants... mais vite !

Il y a forcement sur cette planète, dans votre pays et, mieux encore, dans votre ville, l'homme qui vous correspond, qui vous fera vibrer et qui vous fera voir la vie en rose !

 

 

 

Source trouver l'homme de sa vie de Sophie de Villenoisy

Adoptez le bon état d'esprit et souriez, le sourire est une arme de séduction massive.

Pour trouver un homme, il faut en avoir envie, être bien disposée et ouverte aux rencontres. Qui n'a pas eu dans son entourage une copine incasable parceque totalement asociable ? qui agresse systématiquement le premier homme qui ose lui demander l'heure ?

Alors, même si on est très timide, on reste polie, voire aimable !

 

Souriez, encore et toujours !

Le sourire est incontestablement une arme de séduction massive. Le sourire appelle le sourire. Il reflète votre âme, votre bonne humeur, votre bonheur de vivre ainsi que votre sociabilité. Une femme qui sourit, c'est l'atout charme en plus... Il y a des sourires craquants,  des fondants et d'autres encore qui sont désarmants... On peut tomber amoureux pour un sourire...

Alors prenez le réflexe : SOURIEZ !

 

Soyez féminine et séduisante !

Etre féminine et séduisante c'est un état d'esprit, pas besoin d'être une bimbo. Quelle que soit votre vie, à vous de l'embellir, de l'enrichir et de dévoiler ainsi une part de vous même, a priori insoupçonnable, mais terriblement intrigrante... Soyez surprenante, développez vos passions, cultivez votre originalité, cette petite touche qui vous rend si unique et si femme ! Dites-vous que vous êtes un trésor et dessinez une carte pour votre pirate coeur !

 

Ou rencontrez l'homme de sa vie ?

En toutes occasion, partout, sortez de chez vous, saisissez toutes les occasions de rencontres, une expo, s'inscrire a une association, a des cours de salsa..... bref, plus vous rencontrez des gens et plus vous aurez l'occasion de faire la rencontre tant espèrer. N'en faites pas trop quand même, essayez toujours de garder une notion d'envie et de plaisir, il ne faut pas que cela vire à l'obsession. C'est la curiosité et le plaisir des nouvelles rencontres qui doivent vous guider.

 

Source trouver l'homme de sa vie de Sophie de Villenoisy

 

Astrologues, tarologues, numérologues, voyants, médiums, cartomanciens... sont là pour éclairer votre chemin de vie.

Vous trouverez toujours ici des réponses à vos questions.

 

Alors n'hésitez plus.

 

 

 

040 ctm

 

 

 

 

 

 

Sans complaisance, mais avec douceur et bienveillance, astrologues, voyants, médiums, tarologues sont à votre écoute, pour vous permettre de dénouer une situation. Ne restez plus dans le doute, si vous êtes arrivé sur cette page c'est que le destin vous à guider vers nous.

Osez, choisissez parmi nos professionnels en matière de voyance et de clairvoyance,

et laissez-vous guider par leurs bienveillance.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/01/2017