Année personnel 7

Votre année personnelle correspond a la vibration du 7

(Votre jour de naissance + votre mois de naissance + l'année universelle (année en cours 2017).
 

Vous avez devant vous une période de ralentissement génèral. Une phase d'intériorisation propre à la réflexion et à la méditation.

C'est une année où, pourtant, tout peut arriver.

Evitez donc d'être trop relationnel, trop attaché à vos certitudes mentales. Prenez du recul par rapport à vos conditionnements, vos habitudes et vos problèmes personnels.

Profitez de cette année d'ouverture spirituelle pour affiner votre prise de conscience et vous orienter sur le chemin de la sagesse et de la paix intérieure.

C'est une année plutôt calme sur un fond de solitude, pendant laquelle vous aurez la possibilié de vous pencher sur les questions de fond : le sens de votre vie (ou de la vie en génèral) et les grandes orientations qui lui sont inhérentes.

Profitez de cette phase donc pour faire vraiment le point sur votre cheminement intérieur. Remettez-vous en question à la lumière des événements qui vous poussent à développer certains registres liés au monde matériel. Ceux-ci se présentent à vous sous un angle plus délicat cette année. Vos possibilités seront olus limitées, mais ne fuyez pas, autant, les aspects concrets et quotidiens de votre vie.

Il vous sera, en revanche, plus facile de vous perfectionner intellectuellement. Vous pourrez favorablement vous lancer dans les études, vous mettre à écrire ou vous engager dans un programme de recherche. 

C'est une tès bonne année pour compléter vos connaissances et éventuellement pour enseigner et transmettre le fruit de vos travaux personnels.

Le domaine de l'argent est peu favorisé.

Faites des plans pour l'avenir, mais ne vous engagez pas financièrement.

Restez patient. Attendez l'an prochain. Reposez-vous si votre situation permet une année de "roue libre sabbatique". Ne placez donc rien, mais restez aux aguets. Peut-être quelques gains ou un contrat innatendu feront-ils leur apparition dans cet environnement maussade ?

D'une manière génèrale, renoncez à vous lancer dans de nouvelles affaires.

Donnez-vous un délai de réflexion.

Ne comptez pas trop sur votre potentiel énergetique, il est plutôt en baisse, un peu comme votre moral...

Tout vous paraît lent. Mais ne vous focalisez pas sur ces obstacles qui ralentissent votre route. Ils sont là pour vous pousser à l'introspection, ils sont là pour vous initier, à leur manière.

Ne vous attendez pas à vivre l'abondance et la plénitude. Mais qui sait ? Il plane comme un parfum de solitude dans votre paysage intérieur...

C'est votre tête qui accapare tout votre potentiel. Ne la surchargez pas et permettez aux tensions mentales de dégager, de se dissoudee corporellement.

Publiée par N.V

source le grand livre de la numérologie, de françois notter


 

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017