Année personnelle 1

Votre année personnelle correspond a la vibration du 1

(Votre jour de naissance + votre mois de naissance + l'année universelle (année en cours 2017).

Profitez du passage de cette année 1, de ce nouveau souffle plein d'énergie pour concrétiser vos projets en attente, pour créer une entreprise ou mettre sur pied de nouvelle activités. Changez vos habitudes. Regardez devant vous. Ne vous arrêtez pas. C 'est une très bonne année pour faire des investissements à long terme, pour semer les graines de ce que vous récolterez dans quelques années.

N'hésitez pas à prendre une nouvelle direction dans la vie. Orientez-vous éventuellement vers une autre profession.

Remettez-vous de vos émotions de l'an passé et appréciez ce renouveau génèral qui prendra peut être aussi la forme d'une liaison inattendue,  d'un nouvel amour engageant l'avenir. Ne cherchez-vous oas à séduire sous ce nouveau soleil ?

Osez repartir d'un nouveau pas sur ce sol nouveau ( après les grands "nettoyage" du 9 de l'an passé). Apprenez à vous débrouiller seul, prenez vous-même ces décisions liées à vos nouvelles idées, à votre nouveau départ. Prenez les devants, tout ira très vite et vous serez surpris.

Peut-être vous sentirez-vous un peu isolé sur cette route rectiligne et encore toute neuve .

Ce sera l'occasion de vous recentrer sur vous-même, de développer votre personnalité propre, d'affirmer votre propre volonté face aux évenement, face aux autres.

PROFESSIONNEL

Une année de promotion, de mutatution intéressante. En tous cas, beaucoup de réalisations dynamiques, la mise en place de grands axes utiles pour l'avenir.

Au niveau de votre travail, n'hésitez pas à prendre les devants et à persévérer sur votre lancée. Votre audace vous sera profitable, vos créations nouvelles ne seront pas de courte durée.

En un mot, laissez-vous porter par vos élans positifs.

Faites-vous connaître, faites-vous remarquer. Diffusez votre nouvelle "image" de marque. Pour cela, déplacez-vous, organisez de nombreux voyages d'affaires. Peut-être vous sera-t-il nécessaire de déménager et cela devrait s'accompagner de changements agréables dans votre façon de vivre. Vous avez besoin d'être approuvé, rassuré, mais évitez de vous  reposer sur ceux qui voudraient trop vous aider dans ce nouveau départ. A l'image de tuteurs inutiles, ils fragiliseraient  vos croissances et votre recherche d'autonomie.

C'est en Septembre (mois à la vibration 1 pour vous cette année) que ce nouveau départ, cette concrétisation des changements qui s'opèrent, seront les plus visibles. La vibration du 1 est à son maximum, c'est donc un mois important et décisif.

Publiée par N.V

source le grand livre de la numérologie, de françois notter

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017