Année personnelle 6

Votre année personnelle correspond a la vibration du 6

(Votre jour de naissance + votre mois de naissance + l'année universelle (année en cours 2017).
 

Après une année peut-être insouciante, en tout cas pleine de mouvements et de changements, se présente une période de responsabilités et de recherche  de stabilité. Il faudra problablement faire des choix importants et ne pas hésiter à vous adapter. Les prises de décisions ne seront pas très faciles et votre sens du devoir sera souvent sollicité. Vous aurez besoin de compréhension et vous recherchez la sympathie de votre entourage pendant cette période au vibrations très affectives. Le foyer et les obligations familiales seront au centre de vos préoccupations. Vous recherchez  la stabilité, le confort chaud et douillet d'un cadre familial et professionnel sécurisant.

Une bonne année pour se mettre au services des autres . Vous leur porterez chance. Ne cherchez pas, cependant, à trop contôler leurs affaires personnelles. Ne les couvez pas. Evitez d'être curieux. Laissez-les se prendre en charge.

Profitez de cette période pour récupérer ce que l'on vous doit. Des arrangements sont toujours possibles. Placez votre argent. Les transactions sont facilitées, c'est une bonne période pour les investissements apportant du confort, pour l'achat d'une maison ou la création d'un commerce (produits de luxe, de beauté, ou spécialisés dans l'hygiène corporelle).

Cette année semble assez paisible et vous bénéficierez d'une relative protection. Une évolution au niveau de votre travail est fort possible. Une promotion liée, en particulier, à des modifications des structures internes dans votre entreprise. n'oubliez pas cependant de surveiller "vos arrières", quelques remises en cause passagères peuvent avoir lieu. Prenez un soin particulier à faire vos choix vous-même si l'on vous reproche d'être un peu lent et hésitant pendant cette période. Vos positions bien mûries peuvent vous conduire vers certains succès.

La vibration liée à l'amour est très forte durant le passage du 6. Elle peut entraîner des sitautions très diverses parfois opposées : un mariage mais aussi un divorce (ou les deux). Une rencontre très impoortante au nivau des sentiments peut avoir lieu sans que vous l'aviez recherchée.

D'une manière génèrale, profitez de cette période pour renforcer vos relations et les stabiliser. Le bonheur est à votre portée. Acceptez de faire des concessions. Utilisez les vibrations conciliatrices qui sont à votre disposition. La paix et la capacité de pardon du 6 sont avec vous. Donnez plus de tendresse à l'autre... il vous le rendra. Vous serez alors heureux de le sentir heureux. Votre damande d'échanges profonds est très forte et vous avez besoin d'être rassuré, cajolé.

Mais ne vous évadez pas trop et acceptez les choses comme elles sont réellement. Osez prendre vos responsabilités.

D'une manière génèrale, ne vous lancez pas dans les grandes aventures. Pas de risques inutiles, consolidez les acquis du passé.

 

Publiée par N.V

source le grand livre de la numérologie, de françois notter

 

Date de dernière mise à jour : 11/10/2017